Il y a un article sur je ne sais quel site pseudo-culturel qui dit que le rouge à lèvre est comme un "péché de gourmandise". A vrai dire, je crois que je suis tout à fait d'accord, au profond, dedans moi ; mais seulement si on considère que c'est un péché et que c'est une gourmandise ; distingués l'un de l'autre. Je crois adorer le péché comme la gourmandise.
J'espère que c'est bien la chanson à laquelle je pense. Je suis allée voir La Chatte en concert et c'était drôle, un espèce de trans qui faisait des voix bizarre " Amour. Désir. J'ai cassé mon talon. Tu appelles. Je décroche pas. Talons ! "
2 commentaires:
Il y a un article sur je ne sais quel site pseudo-culturel qui dit que le rouge à lèvre est comme un "péché de gourmandise". A vrai dire, je crois que je suis tout à fait d'accord, au profond, dedans moi ; mais seulement si on considère que c'est un péché et que c'est une gourmandise ; distingués l'un de l'autre.
Je crois adorer le péché comme la gourmandise.
J'espère que c'est bien la chanson à laquelle je pense.
Je suis allée voir La Chatte en concert et c'était drôle, un espèce de trans qui faisait des voix bizarre " Amour. Désir. J'ai cassé mon talon. Tu appelles. Je décroche pas. Talons ! "
Enregistrer un commentaire