samedi 29 août 2009

Je te regarde et j'ai envie de pleurer.

-


Je me suis toujours racontée des histoires. Il fallait égayer la réalité ou mourir d’ennui.
J’ai fais les deux, je mourais d’ennui en rêvant. C’était mieux dans ma tête.

9 commentaires:

Anonymous a dit…

C'est beau et triste à la fois. que dire lorsque mon moi s'égare en ces mots.

Chatte Noire a dit…

Je te connais?

Chatte Noire a dit…

Tu laisses des traces.

Anonymous a dit…

Quelles sont ces traces?

Anonymous a dit…

Un garçon.. Quelle importance, la sensibilité n'a rien avoir avec le sexe. L'inconnu, c'est ainsi que je serais, et c'est ainsi que j'ai envie d'être. Je veux vivre dans ces mots..

Chatte Noire a dit…

je suis bien d'accord, Inconnu mais ma curiosité ainsi piquée, je cherche les détails.

Anonymous a dit…

Quels détails? Ne veux-tu pas que je reste l'inconnu?

Anonymous a dit…

Chatte Noire miaule moi de belles paroles.

Anonymous a dit…

Oui je le suis. Tu ne peux savoir à quel point. Mais si tu regardes plus haut tu verra que tu l'es aussi.