vendredi 15 avril 2011

Cheval tu cours comme un fou.

Je ne sais pas si c'est parce que je prends le train demain.
Ou si c'est parce que j'ai revu ce film bidon que j'avais regardé avec ma meilleure amie quand on avais dans les sept ans.
Ou bien si cela est dû à la musique que j'écoute.
Ou si c'est parce qu'une fois la migraine terminée j'ai un regain d'énergie.
Mais je me sens heureuse, et prête à danser toute la nuit.
Prête à me défouler.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chercher une raison, c'est chichiter au lieu de ronronner. Mais c'est sans doute une déformation naturelle de notre esprit que de chercher une explication à tous nos bonheurs. Comme si on pouvait trouver une recette miracle pour le répéter à l'envie.

Anonyme a dit…

thanks for posting this.

E.Clyde. a dit…

Si j'avais le pouvoir de revenir dans le temps, je recommencerais ce jour là.