samedi 1 octobre 2011

Try

J'essaie de dessiner mon rêve et je n'y arrive pas.
Tenir le crayon, c'est quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps, je dois tout réapprendre.
Je ne veux pas oublier, la maison, le sang, le père, la mère,...
Un film, c'est ce que je voudrais en faire.

7 commentaires:

macaroni a dit…

Coucou, alors Bordeaux 3 comment ça se passe .

Antigone a dit…

Haha, oui, c'est souvent du à des commentaires que je poste à propos de l'article sur le blog de la personne avec qui j'ai la discutions, et elle me répond sur mon blog, du coup on a que des morceaux pas compréhensibles.

C'est vrai que c'est admirable de remettre son jugement en question. Mais personnellement je suis souvent décue quand je fais l'effort de me dire "c'est peut être pas ce que tu t'imagines"...

Antigone a dit…

Il serait temps qu'elles viennent me dire coucou ces surprises, parce que l'espoir jcommence à le perdre....

Antigone a dit…

Mdr, bah je m'y attendais pas, c'était bien une surprise. coucou ! XD

Antigone a dit…

Ah oui ? Tu viens d'où ? Moi je crève d'envie de le passer ailleurs c'est clair...

Antigone a dit…

Ah oui d'accord, ceci explique cela :) ça doit être trop bien là bas T_T

Tzitzimitl a dit…

Et quand est-ce qu'on le voit ce film ? Allez hop hop hop au boulot !


Oui bon ok j'ai dit que je lirais ton blog en plusieurs fois en fait j'ai commencé cette nuit et j'ai fini aujourd'hui... Toujours est-il que je t'ai laissé à plusieurs endroits les commentaires que j'avais envie de faire publiquement. Les autres je les garde sous le coude pour te parler et t'écouter en te regardant.

A bientôt Léa