jeudi 6 novembre 2014

Connard.

Je. ne. t'ai. pas. surmonté.

Ca me rend folle de le constater. Je déteste cette position. Pourquoi tes mots ne s'effacent pas ? Pourquoi j'ai ce besoin de parler parler parler parler parler de toi ? Pourquoi tes actes ne s'effacent pas ? Je ne veux pas te traîner avec moi. Personne ne m'a jamais vraiment écouté, patiemment. Je sais que je m'en sors plutôt bien mais. Mais je me sens rechuter. Chaque année, pendant 1 ou 2 mois voire plus, je rechute. Tu occupes trop ma vie. Je veux te faire perdre l'hégémonie de ma mémoire. Je sens la violence revenir, je sens la coupure de rage. Ça ne fait même pas du bien. Parce que je ne peux pas être spontané, je réfléchis trop. Frapper mon clavier ne sers à rien. RIEN. Ecouter de la musique non plus. J'ai cette tension nerveuse. JE NE VEUX PAS. JE REFUSE. Mais ça ne passera pas. Je cherche encore à te comprendre. Malheureusement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne tente pas de le comprendre.
Et si tout simplement ta spontanéité était la clé de tout ça?
Tu n'es pas seule à vouloir oublier, à vouloir lâcher ce sac trop lourd, d'un passé incohérent, insensible et sournois.. Tu parles d'hégémonie? Mais que sais-tu de celle à laquelle il est livré? Pourquoi ton ombre ne disparait pas du coin de sa pensée? Il ne peut même pas parler de toi...

134.

Chatte Noire a dit…

Je ne parle pas de toi.

Anonyme a dit…

Je ne parle pas de moi, simplement de ce "il" qui te torture. Je ne suis pas assez crétin pour imaginer un retour en bonne grâce. Simplement, tu écris mais n'agis pas, je ne vais pas me répéter; il n'y a que lorsque tu agis que tu es toi. Continue de contempler ta vie, au lieu de la vivre.. Tu resteras perdue dans la forêt...

134.