jeudi 18 décembre 2014

Night

Putain de crise de larmes.
C'est comme un boomerang, je pense en être sortie et ça revient en pleine face, m'arrachant le visage, crevant mon coeur.

J'ai envie de détruire.
J'ai envie de couper les fils du passé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël, chatte noire...

Anonyme 134

Anonyme a dit…

Mauvais choix que les promesses non tenues. Je devais ne plus repasser par là et pourtant ^^.

Il y a milles façons de lâcher du lest. Tu as bien des raisons de vouloir détruire, ce sentiment est en nous depuis toujours. Il est simplement plus présent chez certains d'entre. Cette bête intérieure, tel un béhémoth, tu te dois de la combattre.

Tu dis vouloir couper les fils du passés, mais tu ne peux couper ce qui soutient ton corps. Ils meuvent cette marionnette qu'est notre carcasse. L'anime et la font réagir avec ce qu'ils connaissent du passé. à toi de déjouer et d'anticiper les futurs baisses de régime de ton esprit.

Prends courage un peu, une nouvelle année arrive. à toi d'en faire autre chose qu'un tas de remords. Tu es impitoyable mais tu ne sais pas quoi en faire. Ce n'est pas au félin d'être en cage. C'est à lui d'y mettre les autres.