samedi 5 novembre 2016

Mais ton étreinte était si chaude


Je me sens triste
J'ai envie de pleurer
Un peu
C'est comme si subitement la vacuité m'avait prise à la gorge
j'ai envie de m'enfouir sous les couvertures et d'y disparaître

  • de ne plus être lié au temps

    • je ne trouve pas que ça me soulage
  • c'est comme si j'avais besoin de marquer
d'encrer
je me sens un peu inexistante en ce moment
c'est très bizarre
ça n'a rien de rationnelil y a un côté morbide gratuitje me suis toujours dit que je devais avoir besoin d'une raison pour le faire
et comme d'habitude j'ai l'impression qu'aucune de mes raisons n'est bonne

  • j'ai l'impression d'être illégitime
de faire des caprices
ahah

      •  j'ai l'impression d'over réagir à tout aussi

      • Je me sens comme le sanglier qui devient un démon dans Princesse Mononoke, je me sens rongée de l'intérieur à en devenir un monstre fou

        Et j'ai pleuré au coin de la rue, à gauche, incapable de faire du vélo.
        Et j'ai pleuré à vélo, incapable de rouler droit.
        Et j'ai balancé ma tête à toute vitesse.

      • I hate myself. I'm a monster. I burn inside.
      • fuck fuck fuck


Aucun commentaire: