jeudi 11 décembre 2008

3

Je me sens ignorée. (et j'étouffe, je pleure presque tous les jours maintenant)



Madame, je me sens triste. Il n’y a que ma petite Flamme pour me faire plaisir. Je m’ennuie, je pense à Julien. « Je te fuis car tu es loin » me disait-il. La raison (ou ma Flamme) me dit : « quitte-le ». Ma folie, ma soumission me cris : « reste! ». Et je ne sais pas qui écouter. J’ai mal vous savez, j’ai mal quand je ne sais pas quoi faire. Je suis heureuse mais malheureuse. Je suis une putain de contradiction. Rien en moi est en accord, tout se déchire, tout s’oppose, j’ai mal, je souris, je pleure, je ris, je me tais, je me tais. Je me demande s’il m’aime, plus souvent que je ne veux me l’avouer. Je vais venir vous voir madame. Je vais vous trouver, quelque part perdue entre toutes ces blouses. Votre corps nu ou non dans mon esprit. Je pleurerais beaucoup.

Aucun commentaire: