lundi 6 juillet 2009

Vous ne rentrerez jamais en moi.

Tout ici n'est que demi-mots, allusion.

Tout ce que vous voyez est de mon cru, rien n'est laissé au hasard, c'est une tromperie, une manipulation que je veux vous faire croire.

Si je vous parle, si je me confie, je ne montre qu'une infime partie du tout.

Dans la réalité les jugements se font vite sur ma personne car je ne dis rien, de ce fait l'on croit que je suis ce qu'ils estiment que je dois être.
Ils ont déjà leur vie, bien en place, ils ne peuvent prendre le temps d'être objectif.

Je suis Le Silence, c'est pour cela que je dérange quand je m'exprime.

Ils se sentent menacés car ils ne savent pas à quoi s'attendre, ils comprennent de travers.

Et au final, quelle importance ?

1 commentaire:

Tzitzimitl a dit…

Beaucoup de réponses aux questions qui me venaient en lisant ton blog jusqu'ici... Et j'aime bien tes réponses.