dimanche 19 septembre 2010

Nina Hagen

Nina Hagen ressemblait à une sorcière croisé d'une autruche, ses plumes jaunes et bleus flottaient sur son immense coiffure noire de cheveux teint. J'ai été impressionnée par cette vieille sorcière et sans que je m'en rende compte la mâchoire du Loup a progressivement relâché sa prise, enfin mon esprit se détachait de lui. Enfin je pouvais respirer. Les jambes de Nina étaient affreusement fines, je reluquais sans cesse ses mollets et ses chevilles me demandant comment son corps supportait son poids. Hagen nous as fait un trip catho qui a duré tout le long du concert, à la longue c'était désespérant. Il y a eu un moment néanmoins intéressant, toutes lumières éteintes, seulement quelques projecteurs blanc se baladant dans l'atmosphère, un son de guitare électrique un peu distordue et j'ai repris espoir. Cela n'a duré qu'une chanson.

Aucun commentaire: