dimanche 13 mars 2011

Dans mon agenda j'ai écris pour ce jour "Ca aurait été du gâchis", ça me fait rire à chaque fois.
Oui ça aurait été du gâchis d'être un mois de plus avec toi, d'ailleurs bientôt un moins de moins avec toi.

J'ai beaucoup aimé ma soirée d'hier, j'avais l'impression de vivre une vraie soirée, le genre de soirée que t'espère vivre à chaque fois que tu en fais une.
Ca fait du bien.

4 commentaires:

laurence a dit…

Oh il installe souvent une mégabarre le long de la plage et lui ou ses maitres de ballet donne un vrai cours de danse pour ceux qui veulent Vous qui êtes photographe c'est un moment exceptionnel...

le bourdon masqué a dit…

alors pas de nuits d'ennui...

laurence a dit…

si vous avez un agenda repèrez la prochaine date dites la moi ...et essyez d'y aller

Décorposée a dit…

tu me manques et elle me fatigue, je retrouve toutes mes références partout, moi je t'aime pour ta singularité, oh oui.