mardi 16 août 2011

Rouge


16 commentaires:

Antigone a dit…

Ah ouais, carrément. J'ai pas pensé à faire une liste comme ça avec mon trouducul, mais ça égalerais certainement pas le tien !
En voilà un beau connard, ça fait toujours plaisir de voir d'aussi beaux spécimens.
Ca a du te faire pas mal de bien d'écrire tout ça, maintenant tu peux voir l'ampleur du tas de merde que t'avais devant les yeux...

Antigone a dit…

Haha, bah en fait soit il fait le pouvret qui comprend pas (ce qui est fort probable), soit il est réellement con, et là je sais pas ce qui est le plus triste.

Anonyme a dit…

Ma liste sera plus concise :
- Antigone, tu peux fermer ta gueule. Tout simplement.
- Je ne t'aimais plus et j'ai effectivement rompu avec toi.
- C'est toi qui a menti en me disant "je garderai toujours de la tendresse pour toi", et c'est toi qui a brisé notre amitié.

C'est pourtant simple, quand on regarde ça avec suffisamment de distance. Et là je fais volontairement le connard, pour te faire ravaler ton venin : quant à Agnès, je l'aime. C'est clairement pour cette simple raison que je suis encore heureux avec elle, a l'heure qu'il est.

Qu'est-ce qui m'a pris de croire qu'il y avait encore un fond de franchise en toi, par rapport a nous ? A part te plaindre tu n'as jamais rien fait pour notre relation. Tu peux toujours contacter Clément ou Priscilla pour te remonter le moral à coup de "mais quel connard ce mec".

Moi aussi j'ai des gens de mon coté. Mais eux t'ont vraiment vue. Eux savent de quoi ils parlent. Et si tes amis t'ont convaincu que je n'etais pas une grande perte, les miens m'ont assuré que j'avais fait le bon choix.

A bon entendeur.

Anonyme a dit…

Avec des phrases sorties de tout contexte, même Hitler peut être présenté comme un saint et un philosophe des temps modernes.

C'est dégueulasse ce que tu fais, Léa.

M.

Anonyme a dit…

En réponse au com sur le blog d'Antigone : Et ceux qui te connaissent très bien savent que tu es une connasse, Léa. Mais une authentique. Même pas une salope car pour ça il faudrait quelques moyens intellectuels supplémentaires.

Où que tu sois, on te retrouvera... Julien est d'ailleurs bien content qu'on ait pris contact avec lui.

Et toi Antigone, reste dans ton trou à rat, c'est ce que t'as de mieux à faire vue ta tronche :noel:

Bakouchaïev a dit…

Je n'agirais jamais ainsi avec une fille, mais je ne pense pas en avoir l'occasion de toute façon. Je pense que je vais vieillir seul, je vais boire et écrire de la poésie ou de grands romans (dans le fonds je n'aime pas vraiment la poésie,sauf en chansons).

C'est peut-être caricatural, mais les beaux gars tombeurs de ces dames peuvent se permettre de faire les cons et ils le savent. Tant qu'aux dudes qui tentent de faire de bonnes actions et de faire la «chose à faire», ils peuvent bien laisser tomber. Aucune fille ne voudra d'un de ceux là, à moins de le mettre dans la case ami.

Anonyme a dit…

Pourquoi continuer à avoir cette pourriture dans ta vie ? oublie-le et entoure-toi des gens qui t'apportent quelque chose. Des fois, il faut juste zapper les gens, dès les premiers signes de violence et garder autour de soit ceux-là qui font vraiment du bien.
Arrête de ruminer tout ça, et move-on.

Décorposée a dit…

+1 pour le move on !

Décorposée a dit…

Euh, un énoooorme "XD" s'impose!

On s'attend devant la sortie et on se casse la gueule? hinhinhinnnn

Bon et je m'appelle Priscillia... Tu pourras le répéter à ta pote HILDA qui laisse de jolis message sur mon blog :)

J'vais pas répéter que t'es un connard parce que même ton commentaire le prouve, mais si Léa est également une connasse ça change tout !

C'est sûr qu'il faut un QI aussi grand que ton égo pour s'en prendre au...physique? (d'ailleurs antigone, t'es plutôt canon!) [et je vois même pas le rapport entre être une salope et être intelligente, mais booon]

Et Hitler, bah, HS quoi.

LEA PREND GARDE ILS VONT TE RETROUVER ! T'auras une armée de moches à tes trousses !!!! (hello j'ai cinq ans)

Bon allez, :nouvelan: (mais nooon je sais vous êtes des noelistes!! hihihihihih)


PS : Un peu plus sérieusement, tu aimes Agnès, c'est merveilleux ; mais qui est ce qui essaye de revenir dans la vie de l'autre depuis plusieurs mois? Enfin je sais pas, tu vois bien que cet article n'est pas une incitation à te justifier mais bien à te barrer... "A bon entendeur."

Antigone a dit…

"C'est sûr qu'il faut un QI aussi grand que ton égo pour s'en prendre au...physique? (d'ailleurs antigone, t'es plutôt canon!) [et je vois même pas le rapport entre être une salope et être intelligente, mais booon]"
Non mais déconne pas Décorposée, je suis trop un méga thon, tu savais pas que ça voulait dire que j'étais trop conne ? Comment t'es trop has been ! haha. (Merci du soutien)

Bon déjà mon cher trouducul poster en anonyme alors que tout le monde sait qui tu es c'est légèrement paradoxal, puis si t'aimais ta nana et que t'en avais rien à foutre, bah écoute, tu sentirais pas le besoin de te justifier, et de péter les burnes à tout le monde, parce que là on rigole, mais tu vas quand même pas tarder à devenir chiant.
Donc, comme l'a dit Décorposée, c'est que tu te barres l'idée. Donc "retourne dans ton trou du cul à rat" (ta répartie me fais énormément rire).

Ici c'est un blog. Sur lequel t'as l'air de passer souvent d'ailleurs, en général quand on pense que la propriétaire est une connasse, on va voir ailleurs.
Moi j'aime bien ce blog, et je commente ce que je veux, et je me mêle de ce que je veux. Et ma présence est tolérée, voire apprécier parce que je fais beaucoup rire madame.

Donc, mon bon ami, juste une chose, pour en finir avec ta tête de noeud suffisante: mais va te faire foutre, sincèrement ! Moi je dis ça pour ton bien.

Antigonelamoche.

E.Clyde. a dit…

bien dit! Tu fais rire monsieur aussi!

Signé : un anonyme qui ne se cache pas!

Unknown a dit…

Xeano atheria konante.


1542F44de.

C'est tout ce que je dirai, à l'attention de l'anonyme.

Signé : le vrai trou du cul, qui aimerait par contre qu'on l'oublie.

Anonyme a dit…

Tu.ne.l.emporteras.pas.au.paradis.Nicolas.

Anonyme a dit…

Jolies photos :)

Chatte Noire a dit…

Merci Incensis !

Ju a dit…

C'est fou, tout ça ;
Je ne sais pas c'qu'il y avait avant mais Incensis a raison !