dimanche 19 février 2012

Page 2

La fin du monde c'est ce soir.
Just kids - C'est maintenant qu'il faut choisir.

3 commentaires:

E.Clyde. a dit…

"Un jour, nous entrerons ensemble, et c'est nos oeuvres qui seront exposées"

Bakouchaïev a dit…

Tu as tout effacé le contenu de ton blog?

Bakouchaïev a dit…

Eee, pour l'université j'ai peur de te donner de la mauvaise information, mais tu peux peut-être les contacter par internet, auprès du département qui t'intéresse.

Moi pour mon programme je suis entré à l'hiver. Le choix de cours n'est pas forcément le même, mais je vais finir par faire un parcours similaire à ce que j'aurais fait si j'étais entré à l'Automne. Techniquement, c'est la même chose. Mais je crois que certains programmes ne sont pas accessibles l'hiver et certains cours peuvent ne pas se donner. Mais dans mon cas, ça se fait assez bien.

Après ça je ne sais pas ce que tu as comme formation, si tu devrais suivre des cours préalables avant d'entrer dans le programme. Moi j'ai eu un peu de misère à ce niveau, en partie à cause de mes notes en Histoire, en partie parce que je suis anarchiste. Allez savoir pourquoi, les directeurs de département à l'université n'aiment pas les anarchistes!

Tu veux aller à l'UQAM ou l'UDEM? Et tu es certaine que la date limite est passée? Ça dépend de l'université et je crois aussi du programme.

Si non moi je t'insiste à venir à Montréal!

Je vais pt aller à Paris moi-même si je continue au doc, mais je ne suis pas rendu la encore. Je sais pas si je vais continuer ou pas.