mercredi 8 février 2012

Rude Grrrl


5 commentaires:

Retyar a dit…

C'est juste GENIAL !!!

Bakouchaïev a dit…

Le gagnant a une chouette binette.

Bakouchaïev a dit…

Oh et j'ai découvert ça :

« binette /bi.nɛt/ féminin

1.(Jardinage) Outil dont on se sert pour nettoyer une allée, un terrain, une culture, des mauvaises herbes qu’il contient.

Les binages s'exécutent à l'aide de la binette, sorte de houe légère dont le fer, large de 0 m. 15 à 0 m. 20, fait un angle aigu avec la douille, dans laquelle se fixe un manche droit. — (P. Bussard, Cultures légumières -1943)

Retyar a dit…

D'ailleurs, le duc d'aquitaine se prend une binette dans la fesse par Dame Séli qui veut le virer de sa chambre, ce qui cause un incident diplomatique, dans la saison V de Kaamelott :p
C'est absolument hors de propos et je m'en fous :p

Ju a dit…

J'étais pas passé depuis des semaines - qui a force doivent à faire des mois ; mais j'ai de vagues circonstances atténuantes, je traine loin, loin, loin - et cette dernière nouveauté est un peu trop cool.