samedi 25 août 2012

Chapitre 20

Et je retombe dans les souvenirs.
Cette nuit j'étais dans la forêt et je courrais.
Oiseau sur l'épaule, chats noirs à mes côtés.
Vite. Plus vite.
La Nuit dans mes bras.

1 commentaire:

Svein Nelliel a dit…

Je rêve aussi, un immeuble, moi assis sur le balcon... et toi qui est derrière demandant si je suis bien là .. Je te demande si les gens sont condamnés à vivre éternellement les mêmes erreurs et tu me dis qu'apparemment oui comme l'Histoire.. Chaleur des larmes ruisselantes et froideur de ton ton mais pas de méchanceté. Une main froide sur l'épaule et un dernier mot de ta part... "Tu t'es trompé tellement de fois à force de tromper les gens. Tu n'as plus rien à faire ici, pars!" Et bien je pars vraiment le plus tôt possible, je ne sais que dire. Encore une fois pardon et merci Chatte noire. à un jour prochain, qui sait?