mercredi 1 août 2012

Chapitre 16

J'ai laissé Jane Eyre dans son amour, tourné la dernière page.
J'ai prit les appels de Mr.Rochester pour moi : "Jane, Jane, Jane !", criait-il sans cesse.
Comme M.
Night is a horse.
"Je la tuerais si je lui faisais du mal" Que sais-tu de ma mort ?
Le sable colle encore à ma peau. J'aurai voulu savoir faire mais je ne sais pas.
Tant de réserve depuis si longtemps.
I try to stop it
Let's Dream
Je perds du poids au fil des jours.
That cry
Nobody heard
ERASE

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tourner la dernière page et j'ai pris.

Anonyme a dit…

Je la tuerais si je lui faisais du mal... Cela sent l'entendu. Ta mort? On ne peut être bourreau et sauveur, pas dans un même chapitre du moins. Par contre manger serait salutaire et sortir aussi faire un peu ce qu'il te plait je pense. Je ne sais pas, reprends-tu des photos? écris-tu encore? Malheureusement le seul qui les entends ces cris est celui qui te les a fait produire... Erase? Non on n'efface rien on bâtit sur du connu, l'inconnu ne permet que la rencontre, l'apprentissage. La fondation a besoin de connaissance. Alors bâtit ce rêve qu'il devienne ce que tu en espère. Mais l’algorithme du bonheur change continuellement pour tout le monde au fur et à mesure de l'expérience empirique que l'on en fait. Tic tac, tic tac l'entends-tu? Ce glas sonnant la reprise des armes et quels armes... Les tiennes. Ne ressort pas les griffes ne devient pas ce que tu n'es pas, reste droite, digne et confiante tu as tout pour l'être.. Tout.

Décorposée a dit…

Putain t'as fumé un sacré pétard toi.

E.Clyde. a dit…

ahah

Anonyme a dit…

Je ne sais pas qui est le dernier des Anonymes, mais il est très hautain. Probablement le genre de personne très fière qu'on lui donne plus que son âge. Celle qui adore vanter ses mérites, et ceux des autres seulement si ça lui vaut une petite flatterie en retour.

Laisse-la vivre tranquille, un peu. Sinon on va croire que tu n'es qu'un parasite incapable de vivre par toi-même, qui a besoin de l'attention que les gens lui portent pour subsister. Subsister dans une vague de mensonges, soit dit en passant.

Je ne sais même pas pourquoi je réponds. Je n'ai pas ma place ici. Mais ça me révolte de lire des choses aussi pédantes que celles ci-dessus.

Avec toute ma haine, crois-le, très sincère.

Anonyme a dit…

Et bien, et bien si être hautain est synonyme d'utiliser un mot au lieu d'un autre... Coupable. Oui la fierté est primordiale pour avoir un minimum de plaisir à vivre. Si flatter veut dire ce que l'on pense de l'autre... Coupable aussi. Bien sur que le regard des autres est important pour exister, je ne vais pas te demander de lire Durkheim non plus mais tu n'existe pas seul.. Malheureusement d'ailleurs. La vague de mensonges? Quelle naïveté te frappe? Je ne suis juste pas de ceux qui suivent et qui s'attroupent en meutes. Je vais, vis et viens en sachant déjà quelle sera la fin. Ce n'est pas un mensonge, plutôt un calcul. Et un parasite? Et bien dis donc.. Non je dirais opportuniste pour certains cela a un autre sens que celui que tu pourrais comprendre je pense.. Oui tu n'as pas ta place ici cela se sent car de haine tu parles. Un pétard? Non pas quand j'écris malheureusement, vous vous confondez par colère et je ris de vous... Pas d'elle, elle vaut bien mieux que vous tous ici, et ne pas accepter qu'un homme aussi mauvais soit-il puisse reconnaitre quelqu'un par ce qu'il vaut.. Finalement, vous êtes bien plus stupides que je ne le pensais.

Svein Nelliel a dit…

Bonjour, je suis passé il y a quelques jours sur ton blog portant jugements et punitions pour des propos que tu n'as pas tenu. Chatte noire m'a expliqué certaines choses, et des excuses s'imposent. Pardon, je ne peux pas dire que ce que j'ai écrit à dépasser ma pensée seulement maintenant et après coup il s'avère que c'était du à un certains M. que j'ai pris pour toi. Excuse-moi encore pour ce déchainement de verbiage et d'a priori blessant et gratuit je me sens comme le dernier des cons actuellement pour cette histoire. Je pensais sincèrement que c'était toi. Excuse-moi.

PS : Chatte noire je post ici car sur le blog de décorposée il faut un compte afin de pouvoir commenter.