dimanche 2 octobre 2016

Et d'uncoup c'est la solitude qui m'étouffe à nouveau.
J'essaye de m'enfuir dans le sommeil mais je ne peux pas fermer les yeux.
Je voudrais oublier cette boule de douleur qui tappe contre mes cotes.
Je voudrais que le jour obscurcisse la nuit quelque part là où je ne peux pas la trouver.
J'ai des pensées stupides. Des pensées de sang.

Nerveuse, anxieuse, j'aimerai juste que tu sois là pour me calmer.
Au lieu de ça je suis accrochée à mon téléphone comme une bouée : "Sors-moi de la solitude".
Mais ce n'est pas suffisant.
Pas d'amis, pas d'amour, vite dormir, vite que le temps passe. Vite l'oublis.
Ne pas manger, exprès, pour maigrir, disparaître.
J'ai besoin de chaleur, de douceur, de tendresse.
J'ai besoin de me sentir aimée, appréciée, désirée.

- Je veux disparaître. Je veux disparaître. Je veux disparaître.-

Et malgré tout ça j'attends encore.
Quelle fille pathétique je suis.

Aucun commentaire: