vendredi 21 octobre 2016

Quand je me sens en vie j'ai l'impression de voir les patterns. J'ai l'impression d'être imprimée dans le réel, participant au ballet. Je croit voir les gens coincé dans leurs têtes comme je dois y être moi-même.
Nous sommes tous pareils.

Et puis la mort me prends encore à la gorge. La pluie ne me sauvera pas. La nuit ne me sauvera pas.
Je suis seule. Juste seule.

Quelle déception. Nous aurions pu être. Mais vous avez laissé passer notre chance.
Quelle déception. Je reste dans la solitude. Quelle déception.

Quelle déception de se retrouve ici à écrire n'importe quoi. Juste parce que je n'ai de réalité qu'ici.
Je n'existe pas. Je suis un fantôme d'enveloppe humaine.
Et je sais que tu t'en fou.
Je sais que je suis fou.
mais ça n'a pas d'importance.

I need to feel that I exist.

Aucun commentaire: