dimanche 11 décembre 2011

Modèle vivant

Vendredi soir je refusais de me mettre à nue devant leurs yeux et samedi je me mis à nue devant les tiens. Dès que je le pouvais je regardais le crayon courir sur ta feuille et mes traits qui apparaissent dessus. Nous discutions peu. Je fixais ton mur de bois, les tâches prenaient vie, à force de les fixer j'y voyais un bal animalier, parfois tout vibrais et je clignais des yeux pour chasser les visions psychédéliques que je commençait à y voir. Mon genou me faisait mal mais j'essayai de tenir, je commençai à tanguer, j'avais des bouffés de chaleurs, des picotement dans le ventre, j'avais peur de voir des étoiles et je commençais à avoir la nausée, à ce moment là je t'ai dis que je devais vraiment m'arrêter, ça faisait 40 min. J'ai plié mon genou avec un cri de soulagement mêlé à la douleur et je me suis assise en boule pour chasser la nausée. Tu m'as tendu ma robe et nous avons parlé du dessin.

2 commentaires:

Antigone a dit…

Tu t'es sentie un peu mode "titanic" ? ^^

PS: comment t'as fais pour les onglets ? ça fait un moment que ça me turlupine de pouvoir le faire !

Antigone a dit…

Ah d'accord, parce qu'en fait j'ai vu que sur ta page on pouvait mettre des commentaires et j'avais remarqué qu'on ne pouvait pas en faisant comme ça, surement une mise à jour ?

Ca a du être pas mal éprouvant alors ^^