dimanche 25 décembre 2011

Tout ceci me donne l'impression d'avoir eu une révélation, comme si subitement je comprenais presque tout. Que me reste-t-il à expliquer ? Oh, si peu, si peu.

2 commentaires:

Bakouchaïev a dit…

Et quelle était cette révélation?

Et je réalise que tu n'as pas encore 20 ans (si c'est à jour). Putain que tu es jeune.

Mais de mon côté je ne regrette pas de vieillir un peu. Je suis un peu moins tourmenté dernièrement et j'ai eu une bonne année. Ce que je n'ai pas eu depuis que j'ai quitté l'enfance.


Et l'avantage d'être moche, c'est qu'on ne peut pas perdre ce qu'on avait pas au départ en vieillissant.

Bakouchaïev a dit…

Je suis un vieux schnock de 28 ans, mais je suis comme un bon vin (c'est faible, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant).

J'entre a la maîtrise ce jeudi, ce qui aurait du arriver il y a fort longtemps déjà. Mais j'en suis content et ça devrait faire changement de ce que je fais depuis un bout.

J'étais en vacances mais elles n'ont pas été très «news worthy». Je bois et je me repose un peu, entre deux soirées. J'essai de ne pas trop penser à mon amie dont je suis vraiment amoureux,ce qui n'est pas réciproque et qui résume la quasi totalité de ma vie affective, tout à fait inexistente par ailleurs.

Pour ce qui est des smashing pumpkings, comme dans bien des cas, je suis profondément attiré par la tristesse, la colère et la noirceur. Rien n'est plus beau que la mélancolie...à part peut-être ton visage. :)