mardi 13 septembre 2011

Fast.

C'est fou tout ce qui arrive en une matinée :

- Une queue infernale pour les UE, mais je suis la 45/80 en art plastique (l'anthropologie ce sera l'année prochaine).
- Être dans le tram contre lequel une jeune fille s'est explosé la tête contre la vitre conducteur. Ne pas voir de sang, juste son corps face à terre qui ne bouge pas, mon âge.
Regarder l'impact sur la vitre fissurée...
Espérer pour elle qu'il n'y aura pas de graves lésions.
- Devoir monter 12 étages par l'escalier presque dans le noir, voir parfois dans le noir total avec mes sacs de courses pour cause de "coupure d'électricité"
Et songer qu'il va falloir les redescendre et les remonter une deuxième fois.

2 commentaires:

E.Clyde. a dit…

Chaud..

Antigone a dit…

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens partout, et ça me rend malade. Et pourtant, jsuis dans une petite ville, la fac c'est beaucoup trop plein pour moi.