lundi 26 septembre 2011

Pour oublier je.. (?)

Je déteste ma faiblesse, mon irrépressible besoin d'écrire. D'écrire mal. Rien n'a changé, j'ai beau être plus loin, mes pensées sont toujours les mêmes, je tourne en boucle sur le vide. J'ai honte d'écrire encore. Ressasser ne sers à rien, surtout pas à oublier car j'écrirai sa présence.

4 commentaires:

Antigone a dit…

Parfois fuir ne suffit pas.

Paola a dit…

si tu savais comme ces quelques phrases font échos en moi là maintenant tout de suite

Psylvia a dit…

Je suis ravie que ma petite playlist t'ait plu. Je tente d'en rajouter de temps à autres, mais pour l'instant le devoir m'appelle.
Passe une bonne soirée :)
Et juste un mot, je ne pense qu'écrire encore soit une raison pour avoir honte. Même si c'est du redit.

Retyar a dit…

Il n'y a pas de honte à avoir d'une telle "faiblesse". Chacun trouve son soutien là où il l'entend, et l'écriture reste encore l'un des moyens des plus agréables pour tout le monde. Car après tout, si quelqu'un n'y trouve pas son compte, le force-t-on à lire (et c'est pas parce que j'attache les gens dans une cave pour leur montrer mon blog que cette argument est invalide :p) ?