dimanche 4 septembre 2011

Fuck off

Je me sens devenir folle.
Hier j'ai rêvé que je tombais, j'ai sursauté si fort que le chat a sursauté avec moi.
C'est ainsi que je me sens : en chute libre.
J'ai des accents de désespoir infinis qui me tombent dessus périodiquement. Je deviens physiquement instable.
J'ai l'impression de ne trouver du réconfort nulle part.
Et s'il avait raison ? Si ce n'était pas finit ?
Cette question est celle que je me pose depuis si longtemps et je suis toujours incapable d'y répondre.
Je ne sais pas si je pourrais avoir le courage de chercher une réponse claire, j'ai l'impression que je l'ai enfouie au fin fond de ma poitrine, là où je sens le poids de la tristesse m'envahir.
Je n'ose plus parler car à chaque fois on me fait taire.
Et j'ai honte d'avoir besoin d'en parler.
Je veux me taire et crier à la fois, je veux oublier et savoir en même temps.
J'ai bon espoir de me dire que l'impasse se terminera avec le début de la fac, mais à l'heure actuelle ça me prends la tête et me bloque. Je me sens inefficace.

---
Et sans m'aider vous me prenez la tête avec vos égos.

1 commentaire:

Antigone a dit…

Bah en fait je sais pas si je suis impatiente ou pas... Jsuis méga déprimée parce que tous mes amis sont partis dans la même ville et que moi je me retrouve comme une idiote, et puis j'ai aussi peur de passer pour la femme invisible, ou tout simplement de faire capoter de potentielles amitiés avec mon caractère à la con.
Mais d'un autre coté c'est un nouveau monde et je suis contente de pouvoir étudier des choses qui m'intéressent vraiment. Donc jsuis un peu scindée en deux ^^