mardi 14 juin 2011

éreintée

Je me réveille fatiguée, lassée, un poids dans la poitrine.
J'ai rêvé de lui cette nuit. Je n'en aurai sûrement pas rêvé s'il s'était tu.
J'étais impuissante comme d'habitude et je n'avais plus qu'à subir son bon vouloir.
J'étais désespérée et je me réveille comme telle.
Je lui en veux de s'être manifesté à moi, je repense d'autant plus à lui maintenant.
Et cela me gêne pendant que j'essaye de réviser.

J'ai envie de pleurer.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui c'est ce que j'ai de mieux à faire, rester visible. De toute façon je ne disparais jamais bien longtemps.

J'aime passer sur tonblog. J'ai beau ne rien, mais alors rien savoir de ta vie. Tu es une créature à mes yeux, et créature c'est un joli mot pour moi.

Chatte Noire a dit…

Je me sens un peu sentimentale ce soir.

Je n'ai qu'une chose à dire : merci. Merci infiniment.

Anonyme a dit…

Oh oui le coeur m'en dit. Je n'ai pas reçu de réponse à mes multiples Cvs, alors je risque d'avoir du temps pour moi cet été. J'ai très envie de venir te voir. Très envie de prendre du temps pour me nourrir d'Art et de choses belles, de grâce. Tu me paraît toute choisie pour un tel parcours.
Bonne Chance pour ton bac !