mardi 14 juin 2011

Put a gun in your mouth.
Ca peut pas faire de mal.

8 commentaires:

Vi' a dit…

Même si ça fait pas mal, c'est pas top, et puis bader c'est une perte de temps, faut se dire que les tout ce qui peut arriver dans la vie tu peux le mélanger en un truc qui fait ta personnalité, en un truc de positif !
Si on faisait que sourire.. On se ferait chier à force.. =/

Anonyme a dit…

Vraiment superbe. La musique m'envoûte à chaque fois.

Comment se porte ton bac ?

Anonyme a dit…

ALWAYYYYS I WANNA BE WITH YOU AND MAKE BELIEVES WITH YOU AND LIVE IN HARMONY HARMONEY OH LOOOOOOOOOVE

~signé : Le concombre masqué

Chatte Noire a dit…

Anaymone, tu es la première à avoir compris à qu'elle musique je faisais référence =)
Mon bac se porte moyennement bien, je crois que la philo ça ira, la litté aussi, quand je dis iras je parle de "10", pour l'histoire géo la partie géo ne vas pas et la partie histoire ça va alors je suis mitigée.

Chatte Noire a dit…

Vi', oui je suis d'accord avec toi =)

Anonyme a dit…

Lire ses commentaires le matin, ça entraîne un chouette éclat de rire à "coucou les pieds". Je en sais pas si dans l'après-midi mon cerveau aurait été si bon public.

Anonyme a dit…

J'aimerais bien pouvoir publié quelques uns de mes dessins sur carnets mais sans scanner on ne voit vraiment pas grand chose.

Anonyme a dit…

Que je ne me trompe pas, tu parles bien de Fuck U, d'Archive ?