samedi 18 juin 2011

Un homme heureux


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère bien que toutes les filles ne lui courent pas après ( ce serait un homme très occupé alors). Mais dernièrement je dois m'expliquer à propos de tout aux autres, de ma sexualité qu'ils jugent déviante, de mon concept du couple qu'ils trouvent pervers parce que non-basé sur la fidélité, et maintenant de fait que je puisse être heureuse et très bien, seule.

Anonyme a dit…

Je me dis souvent la même chose. Pourquoi disserter ? D'autant que j'ai plus souvent l'impression de m'excuser d'être comme ça plutôt que d'expliquer les choses simplement. C'est ce qui me trouble le plus avec les gens normaux, ils aimeraient que l'on se renie pour suivre leur mode de vie. Moi de mon côté je ne leur demande pas de devenir comme moi après tout.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sûre qu'ils aient la vie plus simple.